CHANTANT "NOVROZ" À JARKURGON

Main Article Content

Dilnoz Charieva

Abstract

L’une des vacances de printemps les plus belles et les plus uniques est sans aucun doute Novrouzi olam. Novrouz, qui a été largement célébré comme un nouveau jour, est très attendu par les jeunes et les moins jeunes. Avec l'arrivée du printemps, les collines et les collines se couvrent d'herbe et les environs se couvrent d'un tapis vert, ce qui apporte de la joie aux cœurs. Novrouz, qui est devenue notre chère fête comme temps de renouveau et de vie, ne peut être imaginé sans montagnes, promenades au cœur d'une nature paisible, halim-u-koksomsa, sumalaks hurlants en doshkazans, chants, chants.

Article Details

How to Cite
Dilnoz Charieva. (2024). CHANTANT "NOVROZ" À JARKURGON. Proceedings of International Conference on Modern Science and Scientific Studies, 3(3), 175–179. Retrieved from https://econferenceseries.com/index.php/icmsss/article/view/4152
Section
Articles

References

Novrouz, qui est devenue notre chère fête comme temps de renouveau et de vie, ne peut être imaginé sans montagnes, promenades au cœur d'une nature paisible, halim-u-koksomsa, sumalaks hurlants en doshkazans, chants, chants.